Outil de création de formulaires Payformix

Bienvenue au 21e Siècle. Créer votre formulaire en ligne automatiquement à partir d’une description texte.

Créez votre formulaire web en le décrivant

L’outil de création de formulaires en ligne Payformix est extrêmement simple — il contient deux éléments:

  1. Un simple champ de texte pour la description du formulaire et ;
  2. Un aperçu de votre formulaire en ligne.

Aussitôt que vous tapez la description de votre formulaire dans le champ de texte à gauche, vous voyez votre formulaire prendre forme en temps réel dans l'aperçu à votre droite. Chaque modification à la description du formulaire est immédiatement reflétée dans l'aperçu du formulaire. Déplacer des sections de formulaire ou réarranger des champs du formulaire est aussi facile que copier et coller.

Pour voir comment cela fonctionne regardez cette démonstration.

Bénéficiez de la simplicité

La simplicité ultime de l’outil de création de formulaires Payformix vous permet de modifier les formulaires en ligne de n'importe quel terminal, incluant les téléphones intelligents et tablette. Vous pouvez créer un formulaire en ligne ou faire une modification depuis n'importe quel téléphone intelligent tablette et ordinateur connecté à Internet.

L’éditeur de formulaires est également très léger — vous permettant de créer et des modifier vos formulaires en ligne sur le terrain, même depuis une connexion très lente.

Avec Payformix, vos définitions de formulaires en ligne sont toujours accessibles au format texte. Vous pouvez sauvegarder vos formulaires, vous les envoyer par courriel, les modifier — comme vous le feriez avec n'importe quel autre document texte. Cela ne peut être plus facile..

Sous le capot

La simplicité de l’outil de création de formulaires Payformix ne doit pas vous donner l’impression que Payformix — formulaires en ligne est fait de pailles. Bien au contraire. Pour concevoir un formulaire fonctionnel, beau et sécure, les formulaires Payformix utilisent des technologies modernes, puissantes et sophistiquées telles que le générateur de formulaires en ligne, brevet déposé.

Lisez en plus sur la technologie de Payformix — générateur de formulaires en ligne.

Payformix Form Builder

Step into the 21st century. Create your online forms automatically from text descriptions.

Create your web forms by simply describing them

Payformix online form builder is extremely simple — it consists of only two elements:

  1. A single text field for your form description, and;
  2. Your online form preview.

As you type your form description in the text field on the left, you see your form being built in real time in the form preview on the right. Any edits to the form description are immediately reflected in the form preview. Moving form sections around or rearranging form fields is as easy as cut-and-paste.

To see how it works, check out this demo.

Benefits of simplicity

The ultimate simplicity of the Payformix form builder allows it to let you edit forms from any device, including smart phones and tablets. Whether you need to make a quick edit to your existing online form, or create a new form from scratch — you can do it from any network connected phone, tablet or computer (anything with a web browser).

The form editor is also lightweight — allowing you to create and edit your online forms in the field, even on a very slow network connection.

With Payformix, your online form definitions are always accessible as plain text. You can save your forms, email your forms, edit your forms — as you would any other text document. It does not get any easier.

Behind the scenes sophistication

Simplicity of the Payformix online form builder should not give you false impression that Payformix online forms are two-bit simple as well. Quite the contrary. To build beautiful, functional and secure online forms Payformix utilizes modern, powerful and very sophisticated behind the scenes form-generation engine, a patent-pending technology.

Read more about Payformix online form generator technology.