À propos de Payformix

Payformix démarra en 2017, non — en 2009, attendez... était-ce 2001? C’est compliqué. Peu importe, qu’est-ce que Payformix?

Payformix — le produit

Payformix est un moyen révolutionnaire de créer des formulaires en ligne modernes. Et gérer l’enregistrement en ligne. Et accepter des paiements sur internet. C’est l'outil de création de formulaires en ligne le plus facile, simple, propre et rapide. C’est aussi — le futur de la création de formulaires.

Quand les fondateurs de Payformix se sont rencontrés dans le cadre typique café et l’esquisse d’un nouveau produit sur un mouchoir, ils ont décidé d’un seul et unique objectif — de créer le constructeur de formulaire web le plus simple qui n’ait jamais existé. Non le créateur de formulaire avec le plus de fonctionnalités, non celui avec le plus d’intégration, même pas celui avec les plus beaux graphiques. Le plus simple, le plus facile, le plus rapide.

Vous jugerez du chemin que l’on a parcouru — Essayez la démonstration de ce que le créateur de formulaire en ligne Payformix peut faire pour vous aujourd’hui. Et sa simplicité.

Payformix — la compagnie

Payformix est une start-up en technologie basée à Broomfield, Colorado. Nous sommes tous des ingénieurs ici, mettant notre propre sang, sueur et argent à l’intérieur. Nous faisons tout — le design, le prototypage, le logiciel, l’ingénierie réseau, l’installation du matériel, le support produit, le contenu, le marketing, les ventes et le soutien client. Aucun investisseur externe, pas de développeur externe, pas de sous-contracteurs. Nous gérons notre propre centre de données, proche de Boulder, Colorado. Pas de tierce partie. Ça s’arrête là, vous pouvez compter sur Payformix.

L’équipe au cœur de Payformix est composée de vétérans de l’industrie — avec des membres plus jeunes extrêmement talentueux pour nous garder alertes.

Tous les produits Payformix sont faits à 100% aux États-Unis. Tout notre développement, opération et support sont aux États-Unis. Payformix vous fournit avec des produits de pure qualité américaine. Nous en sommes très fiers.

Payformix — comment devraient être les formulaires web?

Des questions? Posez-les-nous. Nous sommes toujours là pour aider.

About Payformix

Payformix got its start in 2017, no — in 2009, wait... was it 2001? It's complicated. Anyway, what is Payformix?

Payformix — the product

Payformix is a revolutionary new way to build modern online forms. And manage online registrations. And accept online payments. It is the easiest, simplest, cleanest and fastest online form builder. It is also — the future of form building.

When Payformix founders first got together in a typical cafe-and-great-new-product-on-a-paper-napkin startup setting, they decided on just one simple goal — to create the simplest online form builder that ever existed. Not the form builder with the most features, not the one with the most integrations, not even the one with the most flashy graphics. No. The easiest. The simplest. The fastest.

You be the judge on how far we have gotten down the road so far — check out the demo of what online forms Payformix can build for you today. And how simple it is.

Payformix — the company

Payformix is a tech startup headquartered in Broomfield, Colorado. We are all engineers here, putting our own sweat, blood, and money into it. We do it all — design, prototyping, software, network engineering, hardware installations, production support, content, marketing, sales, and customer support. No outside investors, no off-shore developers, no sub-contractors. We run our own datacenter in a nearby Boulder, Colorado. No outsourcing. The buck stops here so you can absolutely rely on Payformix.

Payformix core team is comprised of veterans of the industry — with extremely talented new generation mixed in to keep us young.

All Payformix products are 100% made in the USA. All of our development, operations and support are in the United States. Payformix provides you with the true American quality product and service. We are very proud of it.

Payformix — The Way Web Forms Should Be.

Got questions? Just ask. We are always here to help.